Allez... au travail...

dimanche 19 mars 2017


14 commentaires:

  1. Oui à fond au jardin en ce moment même si mal au dos !
    ça commence à bien butiner chez moi aussi ellez au boulot comme tu dis
    bon dimanche bises Cath
    moi je pars au jardin avec mon casse croûte c'est tellement agréable de manger dehors

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo Chris, et quel plaisir de revoir nos petits besogneuses se remettre au travail.
    De jolies couleurs sur ce cliché.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    Chez nous, l'hôtel à insecte est déjà squatté !
    Temps pourri...Bon dimanche quand même !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris , ah oui ta macro est trop belle et la bébète et fleur sont magnifiques prisent comme ça !! gros bisous beau Dimanche a+

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    Superbement réussi ton cliché .
    Nous commençons à en voir de plus en plus , ça sent bon le printemps.
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle a de quoi faire là toute seule en plus ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Eh oui .... ils doivent être content après ce temps d'hibernation !....
    Bizzzzzzzzzzzzzz.)

    RépondreSupprimer
  8. Jolie photo du travail de printemps de nos jolies
    travailleuses
    Bon dimanche et gros bisous pour toi Chris
    Janine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chris,
    Elle doit avoir faim après ce long hiver !! Bon dimanche, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, moi aussi j'ai bien travaillé, tout est repassé, rangé...demain ce sera début du gros nettoyage (de la poussière surtout)
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est la photo du jour avec ce soleil caché sur l'Atlantique.
    Merci pour cette petite beauté.
    Bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Chris, oui les butineuses se sont réveillées avec les premières fleurs.....Allez au travail...!!!
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  13. belle prise ensoleillée! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. un très beau cliché elle a commencer à travailler *
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer