Au bord du grand Vallat...

samedi 18 mars 2017


12 commentaires:

  1. Voilà des couleurs qui me plaisent beaucoup. Joli cadrage Chris.
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle plante pour illuminer ce samedi couvert et pluvieux...
    Bonne journée, Chris

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris,
    Aller, c'est décidé, je te parle de tes jolies petites violettes ;-)
    Une belle compo au ras du sol, j'aime.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Charmantes violettes au délicat parfum, j'aime aussi leur couleur ! bon week end bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ...ta photo est vraiment très belle ...
    Merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle couleur et certainement quelle bonne odeur ..... ça sent drôlement le printemps ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Sept ..les belles fleurs du printemps , douces couleurs ...
    je te souhaite un excellent w.k bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris, une des premières certes, mais quelle beauté et quelle odeur.... C'est grand, merci au printemps.
    Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour. Ces fleurs sont un ravissement dans un samedi bien gris chez moi. Merci.

    RépondreSupprimer
  10. ... Elles sont superbes ces petites fleurs !! Grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  11. de très belles violettes qui nous annoncent le printemps
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer