Quelle girouette celui là...

lundi 20 mars 2017


15 commentaires:

  1. Le pauvre il n'à pas choisi ! .....
    Lol.....
    Mme Christiane !!!!!!.....Bisous. )

    RépondreSupprimer
  2. En espérant qu'il ne grince pas tout le temps....
    Bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta photo !!! Mais non je ne cherche pas les compliments ... je ne vais pas bien du tout c'est pourtant simple ... bisous bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, ce sont des choses qui arrivent, mais ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
    Très belle cette girouette.
    C'est la tienne ?
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    Le pauvre avec le vent qu'il y a en ce moment il doit bien tournicoter lol!
    Je te souhaite une excellente semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma belle une bien belle photo belle giroutte
    tu vas bien*
    passes une belle journée
    bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Originale cette girouette, jolie photo, beau printemps et bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Bon ..il domine là au moins ...Sourires !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, quel tournis les jours de mistral alors !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour christ
      elle est chouette ta girouette
      Temps nuageux ce matin pour le premier jour du printemps
      je te souhaite de passer une agréable journée et un bon début de semaine
      bisous
      janine

      Supprimer
  10. Le pauvre, il ne doit plus où donner de la tête hihihi !
    Bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chris,
    Elle est originale cette girouette, ça change du coq !! Il fait bien frisquet en région parisienne, et le soleil est toujours aux abonnés absents !
    Bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    J'ai presque la même girouette ..... qu'elle nous annonce du beau temps. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. ah oui Chris j'ai rarement vu une girouette avec un minou j'aime !!! un beau cliché ... bisous belle soirée a+

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Septsup une très belle girouette j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer