technique

Il était une fois...

mardi 18 avril 2017


3 commentaires:

  1. bonjour Septsup ta création est très belle merci pour ton commentaire j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir dans ma nuit Chryss ! Très belle ta création ! Excuse moi j'économise mes yeux et je passe en partageant les arrivées des news ... mon "cocard" commence à bien jaunir mais je suis dans l'obligation de porter 2 paires de lunettes, celles de prés et de soleil sans correction car le scintillement de l'"cran me fait mal ! bisous bon jeudi !

    RépondreSupprimer
  3. un petit dragounet pour taquiner Chimène hihiii
    mais bien jolie Création doux bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url