technique

Le blanc...

lundi 24 avril 2017


11 commentaires:

  1. Belles couleurs et belle lumière printanière.
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Wouah...quelle chance !!
    Très belle photo
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, hier j'en ai râté un très beau dans les tons marron !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les deux couleurs vont bien ensemle et je les aime, bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Hello Chris
    Absolument magnifique ton cliché et ce papillon , j'adore , il est superbe .
    Je te souhaite une excellente semaine.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Il est tout joli et on ne peut le manquer !
    Un gros bisou de bon après-midi

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau très très beau ! A bientôt je ne vais pas très très biern mais chut merci je te raconterai ...bisous !

    RépondreSupprimer
  8. une très belle photo avec un très beau papillon
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris,
    Il est magnifique ce p'tit blanc !! Passe une très bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. photo de belle poésie ,lundissime

    RépondreSupprimer
  11. Blanc et bleu, jolie composition de la nature.
    Bises et bonne soirée Chris.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url