technique

Le temps des glycines

jeudi 20 avril 2017


11 commentaires:

  1. Superbe. Mais la pauvre doit avoir un peu froid ces temps-ci. Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est joli ces glycines aux tendres couleurs , bon jeudi, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, c'est marrant car le feuillage vient après !! j'adore ces fleurs. Pour ton choix de thé comme mon mari
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la c'est Froufroutant !!! Merci elle est belle ta photo ! bisous frisquets !

    RépondreSupprimer
  5. Ta photo est belle, bien nette et presque odorante !!!!
    Douce soirée "petite voisine"

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris,
    J'adore les glycines, si un jour j'avais un jardin j'en mettrais un peu partout lol !
    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris
    Elle est superbe ta glycine une bien jolie photo
    merci pour le partage
    Je te souhaite une bonne et douce soirée
    gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris,
    Qu'elle est belle ! Les feuilles arrivent les fleurs s'en vont.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. presque terminé chez moi hélas ! c'est maintenant le temps des rosiers de banks
    nonne journée bises Cathline

    RépondreSupprimer
  10. très belle photo de tes Glycines j'aime beaucoup en plus ça sent très bon merci pour le partage
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir,
    ah les glycines !!
    superbe cliché , bravo
    bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url