technique

Printemps à Jouques

samedi 22 avril 2017


7 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    Ton cliché et superbe et j'aime ce lieu tout en vieilles pierres , comme j'aime.
    Je te souhaite un très bon week-end.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. une très belle photo j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne après midi
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Chris, un bien joli village du sud de la France, ça sent les vacances.
    Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je ne connais pas cet endroit. Il faudra que je cherche. En tous cas c'est charmant.
    Douce soirée "Petite voisine" Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Chris,
    C'est le Sud, ça se voit ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url