technique

Quelques gouttes de rosée...

dimanche 23 avril 2017


12 commentaires:

  1. Très jolie prise.
    J'espère que tu vas bien ?
    Bisous. )

    RépondreSupprimer
  2. Belle capture ..
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Chris
    Une magnifique photo j'aime ces perles de rosée
    Bonn dimanche
    et gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, récupère les pour les jours secs, hier il a fallu que j'arrose !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah bon çà pleure chez toi !!! Bisous bonne fin de journée en ce dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Sept
    Magnifique les gouttes de rosée ....ici tellement sec il n'y a pas un poil d'humidité ..chaud comme en été ...çà va va durer grrrrrrrr
    absente du blog cette semaine , j'avais une de mes filles chez moi pendant toute la semaine , alors tu comprends
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. De belles perles sur les brins d'herbe.
    Bise et bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris, ici dans le sud-ouest c'est plus que de la rosée qu'il faudrait. C'est déjà la sécheresse....
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  9. Ton cliché est magnifique , j'adore .
    Douce soirée
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. belle photo
    ho ! ho oui ! un peu de pluie juste une petite fine toute la nuit comme ça cette semaine je n'arrose pas hihihi bonne semaine bises Cathline

    RépondreSupprimer
  11. une très belle photo avec de la perle de rosée c'est très beau
    magnifique cliché
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  12. Une elfe qui a cassé son collier de perles

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url