technique

Une de mes aquarelles...

dimanche 16 avril 2017


12 commentaires:

  1. Voilà où l'art à commencé chez toi. Superbe Chris.
    Bises et bon WE prolongé.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chryss ! juste un court passage car mon oeil pleure là à l'ordi ... mais magnifique je ne te savais pas sio douée !!! bisous ici il ne fait pas beau ! A bientôt plus longuement désolée ! Bon WE !

    RépondreSupprimer
  3. Joli tableau !
    Bon dimanche de Pâques Chris

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très beau. Tu as du talent .... Toutes mes félicitations.
    Un très bon dimanche de Pâques avec un bisou tout ensoleillé

    RépondreSupprimer
  5. Bravo. Tu es douée et tu rends bien hommage à la nature. Belle fête et bises

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, cela faisait longtemps que tu nous ne montrais plus tes oeuvres, j'adore en plus j'aime bien le plan sur lequel tu as dessiné ce pont, pas de face c'est original.
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris,
    Tu as beaucoup de talent, que c'est beau !! je admirative, bravo. Passe une bon dimanche de Pâques, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Tu es très douée
    Joyeuses fêtes de pâques
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Chris
    Tu fais de belles aquarelles tu es une artiste
    Bonne soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  10. Tu as du talent, je suis admiratif devant ce tableau et j'espère que tu nous en montreras d'autres. Bon lundi de Pâques Septsup, bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Chris
    Mais , tu es drôlement douée , quel talent , bravo , c'est superbe.
    Je te souhaite un bon lundi de Pâques.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. un très beau tableau ma douce tu as beaucoup de talent c'est magnifique
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url