technique

au bord de la route

samedi 20 mai 2017


14 commentaires:

  1. ah oui Chris , ces fleurs sont magnifiques j'aime beaucoup !!! mais c'est quoi ? bisous beau weekend a+

    RépondreSupprimer
  2. Elles embellissent nos rues
    Superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. et est - ce que ça sentait bon ?

    RépondreSupprimer
  4. Joliment embellit le bord de la route par ces gracieuses fleurs blanches, bon week end, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les fleurs des bords de route ou de mes petits lacs ! bisous bonne fin de WE !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour septsup
    une bien jolie création printanière
    temps partiellement couvert ce matin ,peut-être aurons nous un peu de soleil?
    je te souhaite de passer une agréable journée et un bon week-end
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris
    C'est un très beau cliché , comme toujours .
    Je te souhaite une excellente fin de journée.
    Par avance un bon dimanche.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Joli bouquet d'étoiles
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Très belles et délicates ces fleurs.
    Bises et bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont superbes
    Je te souhaite un bon weekend
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  11. En ouvrant ses yeux, on remarque de belles choses, même en bord de route !
    Mais, Snifff, je ne suis pas sur ta carte de droite
    ( Tu peux choisir entre Belgique et Espagne )

    RépondreSupprimer
  12. Elles doivent sentir bon ! J'espère que les insectes les ont trouvées aussi.
    Bisous Chris

    RépondreSupprimer
  13. très belles et délicates fleurs ici aussi il y en a mais quand il y a du vent les pétales tombent
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url