technique

Cherchez les intruses...

vendredi 26 mai 2017


13 commentaires:

  1. Oh, il y en a juste deux qui ont eu un petit coup de vent ;-)
    Bise et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Je les vois !, la photo est très jolie, bisous du jour !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, déjà !! ce matin j'ai fait un gros bouquet de blé, blé qui a poussé dans l'enclos des poules que nous avions l'an dernier
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sepptsp
    je n'ai pas trouvé
    Ce week-end s’annonce ensoleillé et chaud ,que du bonheur
    je te souhaite de passer une agréable journée et un bon week-end
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Chris, intrusion de renoncule et véronique chez Dames pissenlits, c'est une belle photo champêtre.
    Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  6. une très belles photo j'aime beaucoup en plus il y a de la rosée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. Jolie photo champêtre Chris et sauvage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,c'est une année a pissenlits j'en ai plein le jardin ..comme jamais .Une belle photo bien présentée.BON we et bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris,
    Superbes ces fleurs de pissenlit avec la rosée ... Un très beau cliché. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. C'est beau !!! merci et doux samedi ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Les deux petites fleurs en bas, à gauche ?
    En tout cas joli cliché montrant divers stades de la vie de ces pissenlits.

    RépondreSupprimer
  12. ah oui moi j'aime les fleurs de pissenlits ! ta photo macro est magnifique ! et j'ai vu aussi 1 fleur jaune et bleu ? bisous bel am a +

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url