Festival...

mercredi 17 mai 2017


5 commentaires:

  1. Silence, on tourne. On espère que personne ne va se prendre les pieds dans le tapis rouge. Ou tomber dans les escaliers. ;-) Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  2. tu es sous les projecteurs trop cool j adore ! Tu fais de tout , moi toujours le même thème de la chimenrie !! Ce n est pas drôle !! Mais je ne sais pas faire comme toi .... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah oui on est en plein dedans !! superbe créa bisous a+

    RépondreSupprimer
  4. Ah voui c'est Cannes, oh çà me passe sur la tête ... mais magnifique ta créa ! bisous !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Septsup ta création est très belle c'est le festival de Cannes j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer