technique

Fontaine de Vaucluse...

vendredi 19 mai 2017


12 commentaires:

  1. Un endroit ou il doit faire bon se laisser aller à la rêverie.
    Biz et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. bonjour , quel bel endroit , et cette eau verte complète le site .Bisous et bon we.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! C'est de toute beauté. Les reflets dans l'eau, cette falaise et ces arbres d'un vert tendre. Merci pour ce beau partage en ce vendredi matin. Je te souhaite un très beau WE avec du soleil, s'il n'est pas dans le ciel, il viendra dans les coeurs. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  4. Très bel endroit où il doit être très agréable et rafraichissant en été , bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Chris , très belle fontaine que l'on connait ! avec une eau si belle ... et le moulin à coté et +++ j'aime ton cliché bisous beau weekend A+

    RépondreSupprimer
  6. Ah c'est beau ton coin !!! merci bisous bon vendredi et doux WE !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    ça fait un bout de temps que nous n'y sommes pas allés !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau cette eux cristalline. Pas trop de monde ? C'est ma crainte !
    Bisous de belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris,
    Elle doit être bonne cette eau non, une petite baignade ?
    Bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. C'est un endroit que j'ai découvert grâce à une copine il y a bien une quinzaine d'année et que c'est beau !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,
    j'y suis allé il ya une semaine, elle n'était pas si haute et pas de résurgence mais c'était un peu tard, un endroit toujours magnifique
    bises
    à bientot

    RépondreSupprimer
  12. un très bel endroit j'aime beaucoup la couleur de l'eau et c'est magnifique
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url