technique

Les secrets de la pollinisation...

mardi 23 mai 2017

Merci à Padau pour la photo de la fleur de pommier

4 commentaires:

  1. Superbe !! De l imagination de l imagination ! Bravo ... Tu peux aller faire un petit tour là où tu sais mdr
    Gros bisous bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. Tu as une belle imagination et c'est une création que j'apprécie sous un jour, bien sûr, particulier. Merci Septsup et bravo !

    RépondreSupprimer
  3. ta créa est enchanteresse j'aime beaucoup ça me fait réver et +++ gros bisous A++ on part ...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Septsup ta création féerique est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url