technique

Trop jolie...

mardi 23 mai 2017


14 commentaires:

  1. Bonjour, en effet elle est belle comme ta photo. Beau cliché. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord, elle est très jolie, et d'une belle teinte jaune.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. Si pure et si belle! J'adore les roses. Merci pour ce beau cadeau et belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chryss ! Oh comme elle est froufroutante ! vraiment magnifique ! bisous bon mardi ici grisounet !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !
    Cette couleur est vraiment très belle
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Juste superbe .... j'adore !... )

    RépondreSupprimer
  7. Oui superbe je les aime en jaune, bon mardi, bisous !

    RépondreSupprimer
  8. ah oui Kris , superbe ta rose et la macro aussi ... j'aime bisous bel am A +

    RépondreSupprimer
  9. Je ne trouve pas .... une fleur n'est jamais "trop" jolie ...
    Bonne journée, Chris

    RépondreSupprimer
  10. elle est superbe j'adore les roses
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,
    bon pas de stop sur le banc, direct à la rose !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Puis elle doit sentir délicieusement bon !
    Bisous "petite voisine"

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir
    j'approuve totalement, belle matrise des couleurs...
    bonne soirée
    à bientot

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Chris,
    Elle est superbe !! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url