technique

Un petit air iodé...

mercredi 24 mai 2017


6 commentaires:

  1. Va y avoir du monde à l'Océan et sur le Bassin !!! Très belle ta créa bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    Une très belle création estivale....
    Passe un beau jeudi !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Septsup une très belle création qui donne envie d'aller se baigner surtout que chez nous ça fait 5 jours que nous avons de la chaleur j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon jeudi de l'ascension prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    Il dois faire bon au bord de l'eau, ici il fait très chaud et lourd
    Je te souhaite une belle après-midi de l'Ascension
    Avec toute mon amitié et de gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  5. Tes créas sont toujours très belles, cela doit te prendre un temps fou
    Bon vendredi

    RépondreSupprimer
  6. ah oui sublime créa !!! j'aime beaucoup !!!! bisous a+

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url