technique

Le coquillage rose...

dimanche 16 juillet 2017


5 commentaires:

  1. Quelle est mignonne cette petite fille
    une adorable création ! bonne et douce soirée Chris
    Avec toute mon amitié et de gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! C'est très beau et cela me rappelle plein de souvenirs d'enfance. Fille de la montagne, j'étais très dépaysée quand mes parents m'emmenaient à la mer. J'amassais plein de coquillages en souvenirs. Bises alpines et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle créa et fraîche ! bisous !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Septsup ta création est toute mignonne j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine et une très bonne après midi prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    SONYA ne reçoit plus ta newsletter et le mienne tu sais comment faire ??

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url