technique

Pas de jours fériés pour eux...

vendredi 14 juillet 2017


10 commentaires:

  1. Travailler, toujours travailler....
    Vendredi ensoleillé ! Bonne journée à toi...
    Et bonne fête à mes visiteurs Français.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris,
    Et même pas de RTT ! quelle injustice.
    Superbe.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Pas de jours fériés n'y de chômage pour eux c'est des travailleurs
    Passes une bonne et belle fête du 14 juillet j'ai vu ta création elle est superbe
    Avec toute mon amitié et de gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, le ventre ne connait pas les jours fériés !!

    RépondreSupprimer
  5. une très belle photo j'aime beaucoup les fleurs bleu
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je ne sais pas le nom de ces fleurs bleues que l'on peut voir sur les bords des chemins en ce moment. Mais elles sont très jolies Pas de vacances pour les butineurs !
    Belle fin de journée. Gros bisou

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris
    Ce cliché est magnifique , j'adore .
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris,
    Voilà un magnifique cliché, j'adore !
    As tu passé un bon 14 juillet ?
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  9. Ils travaillent en effet tous les jours pour vivre si peu.
    Bises Chris

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url