technique

Un peu de fraicheur...

dimanche 23 juillet 2017


9 commentaires:

  1. Hummmmmmmmmmm merci Chris, cela fait un bien fou.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, chez toi ?? double bassin ??
    chez nous un seul en ce moment l'eau est à 32...d'ailleurs cet aprem ne me cherche pas j'y serais dedans !!

    RépondreSupprimer
  3. Il ferait bon de faire un petit plongeon dans cette magnifique Piscine
    bien sûre si le temps le permet
    Bonne après-midi et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    Cette piscine est de toute beauté , j'adore .
    Je te souhaite un agréable après-midi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Chris,
    Ah pas aujourd'hui, il ne fait pas assez chaud pour faire un plongeon dans la piscine !!
    Oui je veux bien que tu m'inscrive via ton blog, ça serait bien gentil ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  6. très belle piscine!
    je vais bien merci et j'espère que toi aussi.
    En période estivale, je n'édite que 3 x par semaine.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. C'est très original cette construction. Un petit coin que je pourrais aussi apprécier :)

    RépondreSupprimer
  8. une très belle piscine j'aimerai bien m'y baigner
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url