technique

Concert pastoral...

vendredi 11 août 2017


3 commentaires:

  1. bonjour Septsup ta création est très belle et toute mignonne j'aime beaucoup avec les enfants merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici le vent c'est calmer et il refait trop chaud je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa


    RépondreSupprimer
  2. Ooooh j'ai une créa en attente avec ce petit garçon adorable ce tube et ta créa est comme j'aime ! Bisous bisous rien de nouveau sous pas de soleil ma fille et ses 4 hommes absents jusqu'à mercredi alors je vais me faire une bouffe avec mon chat, on va se partager un beau Merluchon, figure-toi que Mr n'aime que CE poisson en particulier ... c'est pas un minou de petite retraitée hihi ! Scuse pour la longueur çà compense quand j'ai trop à faire des visites ...je raconte pas ma vie ...mais ce jour je prend mon temps na !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je decouvre ta jolie création trop belle j adore !! bisous douceur

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url