technique

La petite boudeuse...

jeudi 17 août 2017


5 commentaires:

  1. super boudeuse mais de superbes yeux et un regard à tomber par terre..
    à biento

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop jolie cette boudeuse!! Pourquoi tu boudes ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique création le tube de cette petite-fille est

    superbe.
    Bonne soirée et douce nuit
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part je suis une "vieille" boudeuse hihi :! Adorable ta créa oui adorable ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Septsup magnifique création et la petite boudeuse très mignonne merci pour ton commentaire j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url