technique

Le fruit défendu...

vendredi 18 août 2017


3 commentaires:

  1. c est joli ... tu as de jolis tubes en ce moment !!
    super tu as trouvé la fenêtre que je ne retrouve pas !
    gros bisous bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    C'est très beau mais elle à l'air bien triste cette belle petite de ne pas pouvoir toucher
    au fruit défendu et pourtant Eve elle n'a pas hésité ?
    mais j'aime beaucoup ta création , tu as de bonnes idées
    Bon samedi et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Septsup ta création est très belle merci pour ton commentaire j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url