technique

Tite bête...

vendredi 18 août 2017


10 commentaires:

  1. Elle a un joli costume pour sortir cette petite bête. :-) Belle journée et bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, en effet une triste pensée pour les Espagnols et touristes !! hier nous étions avec la petite fille à la Barben, chaleur !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris,
    Joli petit Coléoptère dans ce chardon fané.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma chère amie
    Une bien jolie photo ! c'est toi qui les prends ces belles prises de vues ?
    Pour les tubes je te remercie et je ne manquerais pas de le faire et pour toi c'est pareille tu demandes et je t'envoie lol
    belle après-midi ici 32° gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  5. Très belle ta photo merci bisous à lundi !

    RépondreSupprimer
  6. une très jolie bébête
    très belle photo
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris,
    Magnifique cliché, franchement j'aime beaucoup.
    Passe une très bonne soirée et un bon début de weekend. Grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chris,
    Tellement petite que la fleur est immense à côté d'elle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma septsup
    je ne suis pas trop presente ma sœur est toujours a Paris et son état même chose
    que de soucis avec tout ça je pense a toi je ne fais rien sur mon blog je n'ai pas de courage j'envoie des bonjour a chichi mais pas de reponse je suis seule gros bisous mon amie............................... sylviane

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url