technique

Victor et son amie...

samedi 12 août 2017


5 commentaires:

  1. Le dragon m'a l'air de bien baver devant cette belle créature
    Pt coucou du week en bises CATHLINE fait moins chaud ouf !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma chère Chris
    J'aime mieux la rencontre avec le beau minet qu'avec Victor
    mais la création est très belle !bravo !
    Je te souhaite une bonne et douce nuit et un beau dimanche
    Gros bisous
    Ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  3. Chryss j'aime pas ces bestioles non ! mais jolie ta créa quand même ! bisous bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour septsup une très belle création mais le dragon me fait peur j'espère que tu va bien ?et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. c' est un gros Victor ! mais jolie création bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url