technique

et l'automne avance...

mercredi 18 octobre 2017


6 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Chris
    Et oui l'automne c'est bien installé, cette belle dame a une belle et longue robe
    pratique pour ramasser les feuilles
    Bonne nuit et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c est moi ! Suis de retour ... un petit séjour à Strasbourg comme ça fait du bien
    En plus avec un temps génial !
    Pendant ce temps tu as bien travaillé !
    J ai visité toute tes créations ! Et comme d habitude elles sont toutes très belles
    Un petit faible pour la maman des nounours hihii
    Plein de doux Bisous .
    Merci pour ton gentil commentaire ou tu me dit que c est joli et que tu en veux encore lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah oui toujours différente et belles tes créas merci bisous A+

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce tableau. L'automne est ma saison préférée. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle expression sur l'Automne qui il faut bien en convenir est magnifique ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Septsup très belle création merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url