technique

La poupée et les nounours...

mardi 17 octobre 2017


7 commentaires:

  1. bonsoir Sept
    les nounours ! peluche incontournable pour les enfants et quelques fois les grands bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Chris
    J'adore ta création et ces jolis peronnages, c'est tout mignon
    Bonne et douce soirée
    gros bisous d'amitié
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  3. Terriblement belle cette poupée et ta créa toute entière !!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Septsup ta création est toute mignonne j'adore merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? moi c'est une rhino que j'ai je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE
    TRES BELLE CREATION GROS BISOUS A DEMAIN
    SYLVIANE221

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Chris , une petite créa pour égayer mon matin ! super ... bisous belle journée A+

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url