technique

La vigne et l'olivier...

jeudi 19 octobre 2017


12 commentaires:

  1. Un beau mariage mixte. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli contraste dans les couleurs.
    J'ai un Olivier dans mon jardin rapporté l'an dernier de chez ma Maman. J'ai voulu goûter à une olive bien noire et mure, mais, quel horreur ! Je ne risque pas de recommencer ;-)
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    il va falloir que je m'occupe de mes olives, déjà noires,
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour sept
    composition harmonieuse , mais que vient faire la vigne dans l'olivier ? lol ...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chryss ! Un magnifique bouquet merci ! Bisous bon jeudi !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    C'est un superbe cliché automnal , j'adore .
    Je te souhaite une agréable journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma septsup
    très jolie créa un feuillage super beau
    bonne journée gros bisous............. sylviane221

    RépondreSupprimer
  8. une très belle photo
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. Cette vigne prend de belles couleurs en automne mais elle envahi tout.

    RépondreSupprimer
  10. Le sang de la vigne ...
    Bon we

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url