technique

Ploum ploum tra la la...

lundi 16 octobre 2017


15 commentaires:

  1. Un flocon de neige? ;-) Belle semaine et bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Ton titre me fait rire "petite voisine"
    Tu as l'esprit enfantin et c'est bien. Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. On peut souffler ???
    Bon début de semaine Chris !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, tu as dû bien fouiller du regard pour la trouver
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chris
    J'adore ton cliché , avec la rosée c'est superbe .
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. oui ! magnifiques fleurs et fannée et la photo avec les gouttes j'aime +++ bisous a+

    RépondreSupprimer
  7. Petite boules blanche dans un nid de vert, c'est adorable.
    Bise et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  8. De jolies couleurs pour cette belle photo, bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  9. C'est le printemps chez toi , la nature repart pour un tour
    Une jolie photo
    Gros bisous et bonne après-midi
    Janine

    RépondreSupprimer
  10. Attention à 3 je souffle!
    :-)

    RépondreSupprimer
  11. une très belle photo
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  12. C'est amusant ce titre :))
    Jolie photo Chris. les oiseaux s'en régalent de ces pissenlits.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Bon ben me voila que le 17 parce qu'hier j'ai été sur mon vélo et qu'avec le temps qu'il a fait et qu'il fait impossible de rester sur l'ordi ! Bisous et doux mardi !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url