technique

Promenade au village... mais si... au village...

mercredi 18 octobre 2017


14 commentaires:

  1. Bonjour Chryss ! Un beau chemin ombragé ce ne peut être que du bonheur ! Bisous ici l'automne s'installe doucement !

    RépondreSupprimer
  2. Bel cool les route du village, j'aime beaucoup ce village là moi !
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. Garder des endroits si nature est chose rare

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    Un bel endroit propice aux balades .
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie promenade, les arbres sont encore bien verts , bon mercredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    çà sent la petite route de provence avec les chênes verts , ah !!!.
    bises
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. C'est un village incognito !!!
    un gros bisou

    RépondreSupprimer
  8. Roooooooo, tu vas pas le croire, je sais que j'ai vu cette photo, mais je ne sais plus si j'ai validé mon commentaire ;-(
    Si oui, vire celui là hihihi
    Bisous Chris

    RépondreSupprimer
  9. Un village invisible? ;-)Bises et belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
  10. une très belle photo et un très bel endroit j'aurai bien aimer y être pour m'y promener
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  11. ah oui mais un village nature !! j'aime A+ bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url