technique

Bord de Durance en hiver...

lundi 11 décembre 2017


11 commentaires:

  1. Les bords de la Durance sont romantiques, même en hiver. Belle semaine et bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Un bel endroit, et le débit semble bien actif.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. Hello Chris
    J'adore , que cet endroit est beau et ton cliché , j'aime beaucoup le coup d'oeil.
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli et reposant ce paysage pour une agréable balade, bonne semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Belle photo
    Ce bord de la Durance est agreable
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Jolie photo mais ne t'avance pas trop ! Bisous avec beaucoup de vent par moments ! bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Chris , ah c'est une rivière que je ne connais pas ! donc à aller voir un jour ! merci bisous bel am A +

    RépondreSupprimer
  8. Il ne semble pas y faire bien chaud !
    L'hiver est là et ça se voit!
    Bises "petite voisine"

    RépondreSupprimer
  9. belle prise de vue.
    Bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chris
    Un beau cliché je ne connais pas la Durance mais l'eau est belle
    Ici pluie et neige depuis 3 jours.
    Bonne et douce soirée bien au chaud
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url