technique

Prètes pour les fêtes

samedi 9 décembre 2017


8 commentaires:

  1. Esperons qu'il sera encore là pour Noel
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bien au couleurs de saison, j'aime bien cette photo.
    Bise et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. Elles auront les bonnes couleurs (même si à l'origine le Père Noël est vert et non rouge)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Chris, les fruits rouges sont en accord parfait pour Noël, il n'y a guère d'autre couleur dans la nature en cette saison. Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Sept
    les fêtes sont vites prêtent pour moi maintenant ..le principal est d'être entouré de mes enfants ..pas tous hélas ! les obligations de la vie .je sais qu'ils pensent à moi c'est beaucoup .Tant de personnes sont seuls
    gros bisous et passe de bonnes fêtes !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui les belles couleurs de Noël !...
    Bisous. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs sont très attractives. Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url