technique

Les réveillons, la galette... j'en peux plus...

vendredi 12 janvier 2018


7 commentaires:

  1. Mon pauvre ...quelle idée ausi de tout gouter ..j'ai le même à la maison ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hihi ! On voit qu'il a la panse bien repue ! C'est le nounours que tu as au pied de ton lit ? Bisous grisounets ce matin mais pas de pluie ouf !

    RépondreSupprimer
  3. Fallait pas manger 14 morceaux !!!
    Bon vendredi Chris

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    Magnifique le cliché , absolument superbe ce gros nounours .
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. hi hi ah le gros pépère se repose hi hi bisou a+

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que la galette, quand elle se multiplie, ça devient lourd !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore voir ces grosses patounes !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url