technique

A quoi penses tu ?

samedi 17 février 2018


8 commentaires:

  1. J'adore ces animaux, et c'est vrai qu'il semble tout pensif le tit père.
    Bise et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Il est trop mignon ! On se demande à quoi il pense en effet...
    Merci d'être passée sur mon blog hier, contente que mes articles t'ai plu.ç'aurait été dommage que tu les rates en effet, c'est pour ça que je te l'ai dis lol Je sais que tu adores les fées et les elfes.
    Passes un agréable week-end, je te retrouve lundi avec plaisir.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris , magnifique ce portrait ... pensif hi hi bisous bon week a+

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je me demande .....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Chris, joli portrait, il doit penser à la même chose que moi : " Quand reviendras-tu soleil??? ".
    Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url