technique

Déco...

vendredi 16 février 2018


13 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo de ce bouquet de fleurs !
    J'espère que tu vas bien ? Tu n'es pas passé sur mon blog hier alors je m'inquiète.Manque de temps ? cela arrive à tout le monde.
    Bon vendredi, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Rhooooooo ce qu'il est beau ce bouquet, c'est pour ta "St Valentin" sans doute hihi ! bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli bouquet, sont ce de vraies fleurs ? bisous du jour !

    RépondreSupprimer
  4. Ambiance fleurie ce matin chez toi, attendrais tu le printemps avec impatience ;-)
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  5. Une belle décos et un chouette cadeau aussi j'imagine ?
    Bon après-midi Chris
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cela se marié très bien avec ton mur :). Bravo pour la déco simple.
    Bises et bon WE

    RépondreSupprimer
  7. Un beau bouquet, digne d'une Saint-Valentin. Allez on s'en fout de la Saint-Valentin, c'est un beau bouquet et puis c'est tout. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  8. Un magnifique arrangement cadeau de la Saint-Valentin ?
    Suis curieuse mais pas besoin de répondre lol
    Bonne après-midi
    Bisous
    Janie

    RépondreSupprimer
  9. C'est très harmonieux et cela attire le regard.
    Belle fin de journée. Un gros bisou

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ma douce tu vas bien
    verdict du doc des yeux ,operation de la cataracte le 15 mais
    un œil et 15 jours pares le 2eme aie dur
    meric pour le bouquet il est beau , belle photo
    et belle crea en dessous ma belle
    gros bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma septsup
    je passe te faire un coucou tu vas bien je trouve qu'il fait froid
    très belle ta créa moi j'ai un souci avec Facebook je ne peux plus y aller ça m'ennuie
    pour mes petits enfants on se parle bien dessus bons c'est pas grave je te fais des gros bisous.......... sylviane221

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url