technique

La tour...

jeudi 15 février 2018


11 commentaires:

  1. bonjour
    différente des tours vues ces derniers jours...à donner le torticolis !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que vois tu du haut de cette tour ? «Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie.», bon jeudi, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Hello Chris
    Superbe tour et le cliché très réussi .
    Bonne journée à toi , sous le brouillard chez nous.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est toute belle cette tour, mais y accéder ne semble pas facile pour y voir le panorama.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma douce tu vas bien, une bien jolie tour
    j'aime les vieilles pierre c'est beau , belle photo
    passes une douce journée gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. ... prend garde peut-être ? Bisous en ce jeudi ou je rentre de faire du tapis chez mon kiné ! Belle journée ici mi-soleil !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ça ferait une belle création
    C'est près de chez toi ?
    Bonne journée ici sous la pluie pour changer
    Gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  8. Un vestige chargé d'histoire
    Belle photo
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très belle tour. Je voudrais retomber en enfance et aller y jouer.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Très jolie photo qui donne envie d'aller le voir.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url