technique

Pour Bébert...

dimanche 18 février 2018


13 commentaires:

  1. bonjour Chris , merci c'est gentils ... ! oui il est magnifique ton reflet j'aime ++++++ !! gros bisous bon Dimanche a +

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    je vais pouvoir grimper au gros arbre plus facile dans ce sens, je mets le masque et le tuba hihi
    après la pluie d'hier beau temps aujourd'hui donc je file au jardin avec mon casse croûte bises bon dimanche Cathline

    RépondreSupprimer
  3. Il va être content c'est joli avec de beaux reflets, bon dimanche, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bien jolis reflets...
    Bon dimanche Chris

    RépondreSupprimer
  5. Jolis ces reflets Chris.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Il va etre ravi notre ami ..
    Belle prise de vue
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Nul doute que notre ami Bébert sera ravi ! C'est le "roi des reflets " et celui-ci est de toute beauté. Bonne fin de dimanche à toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Alors si c'est que pour Bébert tant pis j'ai jeté un oeil hihi ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Si Bébert est content, alors tout le monde est content. :-)

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chris:
    "Reflets du miroir dit-moi qui est la plus belle en ce royaume....?.... "
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir,très belle photo en reflet,merci de votre visite de l'autre fois,bien à vous bonne nuit ou bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. hi hi ça fait plaisir de voir mes amies blogueuses parler de moi hi hi gros bisous a+ merci encore

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url