technique

Sont fous ces romarins...

lundi 19 février 2018


12 commentaires:

  1. bonjour
    déjà en fleurs ??? je rêve
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo, bonne semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma belle tu vas bien ce matin
    je fais aller ,fatiguée , oui ils sont fous ces romarins
    deja fleuris, passes une douce journée
    gros bisous ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou miss,
    Et oui déjà en fleurs par endroit. Mais un de gel et hop....

    Je n'agis pas sur mon lien lorsque je t'écris puisque je suis connectée avec mon compte. Je ne comprends pas trop ta demande ;-)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    Fous et beaux , ça sent le printemps , c'est bon .
    Superbe ton cliché , comme toujours !
    Je te souhaite une agréable journée Chris.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Déjà en fleurs, ah oui, sont complètement fous !!!!!!
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  7. Le printemps montre le bout de son nez ..
    La recolte va etre bonne
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique alors que le mien est rachtock ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Du coup .... je viens d'aller voir les miens .... Bien, ils ne fleurissent pas !
    Bon, tu es plus au Sud toi.
    Bisous de bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  10. ah oui belle fleur en macro bisous bel am A +

    RépondreSupprimer
  11. bonjour septsup, je viens te souhaiter une bonne fin de journée, sous cette magnifique photo, tu es douée....j'espère que tu as passée un bon week-end...pleins de gros bisous,annie

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup la fleur délicate du romarin
    belle photo
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url