technique

Victor amoureux d une guerrière..

dimanche 18 février 2018


4 commentaires:

  1. Angélique70(Blandine)19 février 2018 à 07:39

    Coucou Septsup,on commence la semaine dans la grisaille
    il est long cet hiver,encore un bon mois et j'espère que le soleil
    ce fera moins rare.Passe un bon début de semaine.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe ta créa ! Cette guerrière est belle, j'adore sa tenue.
    Bonne journée, avec du soleil si possible.Chez moi soleil et froid.
    Gros bisous amicaux
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Sublime ! merci pour tout je vais essayer de m'en occuper mais j'ai la tête comme un "melon" ... Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. ah oui encore une belle et originale créa !! j'aime bisous A +

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url