technique

Cette fois on y est...

vendredi 9 mars 2018


12 commentaires:

  1. bonjour ma douce Chris tu vas bien ce matin
    il fait doux et un peut de soleil
    elles sont belles tes jonquilles , les miennes aussi fleurissent
    oui on tient le bon bout
    passes une douce journée
    gros bisous ELyci

    RépondreSupprimer
  2. Superbes jonquilles, le printemps s’annonce c'est super !bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Un grand coup de bon et de beau ce matin en passant par ici, alors que je suis encore dans le froid et la moquette grise tendue au dessus de ma tête ;-)
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  4. On y est, on y est, c'est vite dit.... il va encore doucher plusieurs jours par ici...
    Bon vendredi, Chris.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Chris , ah oui superbe cliché ! et ces fleurs sont si belles ! j'aime bisous beau weekend a+

    RépondreSupprimer
  6. bonjour septsup, je viens te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end, sous cette belle photo, trop belle et fait rêver...de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui , ça sent le printemps , magnifique ton cliché .
    Je te souhaite un très bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle. Je suis descendue en plaine ce matin pour un cours et il est vrai qu'il y avait un petit goût de printemps. Mais les fleurs ne sont pas encore sorties par ici. Bises alpines et merci pour ces belles jonquilles qui mettent du jaune dans le coeur.

    RépondreSupprimer
  9. Les miens aussi commencent à fleurir j'adore le printemps bon week end bises Cathline

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma septsup
    la pluie est revenue tout ça n'arrange rien toi tu n'en a peut êtres pas et c'est tant mieux tu vas bien tu as un blog super je voudrais bien repiquer des fleurs ça me changerai les idées mais quand tu auras le tempts tu pourras me faire un autre blog tu les fais si bienje te fais des gros bisous ...... rien ne presse........ sylviane221

    RépondreSupprimer
  11. Mais c'est le printemps par chez-toi.
    Chez-nous en montagne rien de tout ça ... Magnifique cliché. Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url