technique

Le chant des sirènes

mardi 15 mai 2018

8 commentaires:

  1. bonjour,
    j'ai entendu le chant des sirènes et je suis revenu.
    désolé pour cette absence , je suis impardonnable.
    bises
    à bientot

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris. Pour moi aucun problème. Je vois la sirène, le dauphin, le bateau et le phare. Tout y est et c'est très beau. Belle nuit et bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma chère Chris
    Pour moi pas de soucis tout fonctionne sur ton blog un peu de lenteur pour ouvrir les images mais c'est pareille sur Eklablog
    Très jolie ton images de sirènes
    Bonne et douce soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  4. c est très mouvementé !!! Mais très beau !!!
    Gros bisous doux

    RépondreSupprimer
  5. waouh magnifique ta créa j'aime +++ ! bisous a+ bel am

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique encore bravo ! Bisous bisous !
    Pour moi çà ne marche pas toujours à merveille mais j'ai rien dit parce qu'on ne sait jamais si c'est chez nous ou chez blogspot, là çà n'a pas bougé, mais depuis qq temps, quand je voulais écrire sur ce pavé la page remontait il me fallait aller à la pêche pour recadrer le rectangle ... là pour la 1ere fois depuis un bon moment çà a pas déc...biz!

    RépondreSupprimer
  7. Re essai pour voir si çà reste en place ? ah oui on dirait que çà ne bouge pas ...

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma Septsup ta création est superbe moi je n'ai pas de problème pour venir sur ton blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url